NaturHouse Régime et moi

J’ai pris 5 kilos en 1 mois !

Je vous parle dans cet article de la dure loi de la stabilisation.




J’ai arrêté Naturhouse le 3 Mars 2016, je vous en parlais dans ce post sur instagram. Jusqu’au 20 mars tout va bien, je maintien mon poids à +/- 75 kilos. 1 mois après je remonte sur la balance et BIMMMMM, elle affiche 79,9 Kilos => + 5 Kilos.

La contre attaque de la diet Naturhouse?

Trop de relâchements ?

Trop de plaisirs ?

Trop de tout ?

C’est toujours le risque quand on perd du poids et qu’on se restreint beaucoup : quand on commence à manger d’avantage notre corps a tendance à stocker, de peur qu’on le restreigne à nouveau. Mais pourtant depuis plusieurs mois j’avais réintégrer les féculents, les minis plaisirs, l’alcool…. Mais non. Le corps a une mémoire et il a reprit 5 kilos à la vitesse éclair.

Ces derniers mois j’ai quand même un peu (beaucoup?) zappé le post sur doit-on faire attention tout le temps qui pourtant est ESSENTIEL. Je me suis trop fait plaisir en compensant trop peu par le sport ou par des repas healthy. En gros : il y avait plus de repas plaisir que de repas sain, et je l’ai payé cher.

Suis-je prête à voler en solo ? Finalement peut être pas ? Je pensais pouvoir stabiliser mon poids seule, réussir à réguler mes repas mais finalement gros #FAIL. Mon but n’est pas de faire régime et perdre du poids pour ensuite manger trop et les reprendre. Ça voudrait dire faire continuellement le YOYO et je ne veux pas ! Je veux réussir à stabiliser mon poids !

Je me donne une seconde chance. Je vais d’abord perdre les kilos repris voir un peu plus si j’y arrive car finalement je n’ai jamais atteins mon poids objectif de 70 kilos et ensuite, j’essaierai a nouveau de stabiliser seule. Si je reprend encore du poids en un temps record alors je me ferai aider par une diététicienne ou par un nouveau programme… Mais j’espère que j’y arriverai !

C’est épuisant cette lutte acharnée contre nos sales habitudes ! Argh. Mais on va y arriver. Il faut y croire ! Oui, il faut y croire.

A CŒUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE.

Rejoins la communauté Franceandhappy pour recevoir mes astuces bien-être !

LOVE.




Tu aimerais aussi
Mes astuces pour boire de l’eau
-SOUPE DETOX- Cette recette de soupe aux brocolis est panais est parfaite pour rebooster ta perte de poids ou faire une journée DETOX !
Soupe DETOX : brocolis & panais
6 Commentaires
  • Céline Avr 21,2016 à 6 06 53 04534

    L’essentiel c’est que tu as la motivation pour reprendre tout ça en main… on t’envoie du courage pour y parvenir

  • Jessica Avr 20,2016 à 17 05 55 04554

    Coucou
    Je suis sûre que tu vas y arriver tu es une winneuse !!!!
    Jamais je ne commente sur fb snap ou ici … Mais la je prends 2 min … Ton sourire et ta joie de vivre chaque jours me booste alors à mon tour de la faire 😉
    Allez lâche rien tu vas y arriver pour être au top cette été ! !!!
    Bon courage biz 😉

    • France Avr 21,2016 à 8 08 15 04154

      AHAH oui le top pour cet ete ! Merci pour ton message 🙂
      Gros bisous

  • Johanna Avr 20,2016 à 16 04 59 04594

    Ne te décourages pas ! J’ai vu par tes snaps et posts insta qu’il y avait effectivement plus de plaisir que de choses saines. Reprend quelque chose de plus équilibré en limitant les repas plaisir à 2/3 maximum par semaine et surtout « l’alcool » qui est hyper mauvais et tu le sais 😉 J’ai un objectif moi aussi dans un premier temps de 5kg ! On va y arriver ensemble 😉

    • France Avr 21,2016 à 8 08 15 04154

      Oh non je ne me décourage pas, oui, ON VA Y ARRIVER !

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb

Tu veux reprendre ta vie en main ?

Rejoins la communauté Franceandhappy, tu recevras mes astuces minceurs, mes conseils bien-être et bien plus encore !

Vérifie ta boite mail pour confirmer ton inscription !

Pin It on Pinterest