Régime et moi

Comment éviter les craquages

Comment éviter les craquages ? ASTUCES et CONSEILS !
Comment éviter les craquages ? Dans cet article je vous donne mes astuces pour ne pas craquer lors d’un régime.




La clef de la réussite #1 pour ne pas craquer c’est de …

NE PAS AVOIR FAIM

 
Avec le régime NaturHouse je mange toutes les 3 heures : petit déjeuner, encas, déjeuner, goûter et dîner et JE NE LOUPE JAMAIS UN REPAS.

 

Ma journée type :
Petit déjeuner : 8:10
Encas : 11:30
Déjeuner : 14:00
Goûter : 17:30
Dîner : 20:30

Au début, quand notre organisme est encore habitué à beaucoup manger, le fait de goûter avec 1 yaourt et un fruit c’est un peu juste mais ça, c’est seulement au début. Ensuite notre estomac rétrécit et je vous assure que cet encas devient votre meilleur ami. Finalement, dès que je commence à avoir faim, c’est l’heure de manger ! 
 
Si j’ai une sortie spéciale, je fais en sorte de prendre mon goûter avant, si je ne peux pas, je prend de quoi manger avec moi (J’ai toujours une pomme dans mon sac) POUR EVITER A TOUT PRIX CETTE SENSATION DE FAIM. Car c’est quand on à faim que l’on craque. 
 
Si pour la sortie shopping avec les copines je n’avais pas mangé avant un yaourt et 1 orange, j’aurai surement pris comme elles une part de pizza chez Pizza Hut ; ou une glace chez Pickle. Et ba non ! Pas faim du coup c’est plus facile de dire NON, je préfère aller chez SoCofee me prendre un grand latte lait écrémé qui me calera si besoin, plutôt que de me prendre un burger chez macdo.
 




Mangez plus souvent et les soirées « je vide les placards » disparaîtrons

 
N’oublions pas la clef de la réussite #2….

Toujours avoir de quoi manger « healthy » dans son frigo !

Rien de pire que de rentrer après une journée épuisante au boulot et de retrouver un frigo vide. Dans ces moments là on a pas envie de cuisiner, même si il y a de quoi faire healthy dans le congélateur on a pas envie parce qu’on est fatigué
 

Fatigue + Frigo vide = craquage

 
Alors qu’est-ce qu’on fait ? On fait en sorte de toujours avoir dans son frigo au minimum des tomates, du jambon/blanc de poulet, des fruits et des œufs. La combinaison parfaite pour les soirées « j’ai la flemme ». Avec la technique « frigo pleins » même quand on est fatigué on mange healthy !
 
Clef de la réussite #3 MOTIVATION et DÉTERMINATION bien-sur 😉

LOVE.



Tu aimerais aussi
Je vous explique pourquoi il NE FAUT PAS se peser chaque jours ! Clique pour en savoir plus :)
Pourquoi il NE FAUT PAS se peser chaque jour !
Croq'kilos vs Naturhouse ? Le detail des 2 methodes avec les POUR et les CONTRE !!
Croq’kilos vs Naturhouse : Quoi choisir ?
2 Commentaires

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb

Pin It on Pinterest