NaturHouse

Naturhouse, c’est quoi ?

NATURHOUSE C'est quoi ? Je vous dis TOUT sur cette méthode qui m'a fait perdre 30 kilos !

Quand ma mère m’a prit rdv chez NH je pensais atterrir chez une diet privée. Je ne m’attendais pas du tout à tomber dans un groupe présent dans toute l’Europe. 




Je n’avais jamais entendu parler de NaturHouse et de toute façon je n’avais aucune envie de faire régime à l’époque donc ça ne m’intéressais pas. Je rentre dans la boutique, la fille à la caisse me propose de m’asseoir en attendant mon tour (tous les détails de ma première visite ICI) et avant même de savoir dans quoi je m’embarquais j’ai dis OUI. Oui à quoi, en fait ?

 

LE PRINCIPE DE NATURHOUSE

NaturHouse c’est un mode de vie healthy, une diet de base à suivre chaque jours et une nouvelle diet personnalisée chaque semaine avec des “journées choc”Naturhouse c’est une visite gratuite chez sa diet CHAQUE SEMAINE et des compléments alimentaires payants.

Il faut compter environs 140/160€ de frais en compléments alimentaires par mois. Cette visite hebdomadaire à vraiment été d’une grande aide pour moi. Tellement de kilos à perdre que je n’aurai pas réussi sans être suivi de près. Instagram m’a aussi énormément aidé à tenir sur la longueur 🙂




LA DIET DE BASE

5 repas par jours : petit déjeuner, encas, déjeuner, goûter et dîner.

  1. Au petit déjeuner c’est sucré ou salé avec le droit au pain (noir/complet) jambon, 1 légume (le plus souvent je prend une tomate pour me faire des tartines yumi), 1 boisson chaude (café ou thé). Pour l’option sucré toujours le pain avec de la confiture allégée et la boisson chaude.
  2. Encas du matin c’est un yaourt et 1 fruit ! Comme décrit dans cette article LA le fruit est mon meilleur ami.
  3. Déjeuner : viande blanche/poisson blanc/oeuf + légumes. Souvent au boulot je me fais des salades vertes avec du jambon tomate concombre, le soir je privilégie les repas chaud.
  4.  Goûter : un yaourt et 1 fruit 🙂
  5.  Diner : idem qu’au déjeuner.

 

LES JOURNÉES CHOC

Toujours 5 repas par jour où 1 fruit/1 légume est mit à l’honneur.

Exemple journée choc ananas  :

  1. Petit déjeuner : idem diet de base
  2. Encas : yaourt + 2 tranches d’ananas frais
  3. Déjeuner : 3 tranches d’ananas frais + 1 viande blanche. Ce que je faisais c’est une salade verte avec l’ananas + jambon et tomate ça passait nickel.
  4. Goûter : 1 yaourt + 1 tranche d’ananas
  5. Dîner : 2 tranches d’ananas + viande blanche ou 2 oeufs. Là je m’étais fais du poulet à la poile + l’ananas dans un bol.

Quand j’ai reçu cette journée choc j’étais surprise et moi qui n’avais jamais acheté d’ananas frais de ma vie c’était super bon ! Je ne connaissais finalement que l’ananas en boite dans son jus. Cette journée m’a fait redécouvrir ce fruit 🙂 Bon je vous dis pas comme j’avais la bouche en feu par contre à la fin de la journée !

Après 9 mois de diet NaturHouse j’ai toujours des journées choc à suivre mais je reste le plus souvent à la diet de base qui est maintenant devenue une habitude.

Article liés : JOURNÉE CHOC KIWI et C’EST QUOI UNE JOURNÉE CHOC ?

 

LES CONSEILS

  • Eviter de saler (Je ne sale presque plus mes plats maintenant)
  • Supprimer le sucre (au début pour le café je remplaçais par la stévia et finalement première fois de ma vie que je bois le café/thé sans sucre !)
  • Eviter les boissons light (J’ai énormément réduis ma consommation de cocalight, je pouvais en boire 1 litre en quelques heure, maintenant j’en bois 50cl de temps en temps)
  • Boire 1,5/2 litres d’eau par jour (Je bois je bois je bois !)
  • Eviter l’eau gazeuse (ça rempli l’estomac et on boit moins ; j’en bois quand même au restaurant)

Depuis 9 mois bientôt de diet de base et de journées choc j’ai réappris à apprécier le goût des aliments ; j’ai découvert une nouvelle façon de cuisiner et je me suis déshabituée du sucre ! Je prend ma dose de sucre dans les fruits maintenant et c’est trop bon. La junk food me fait toujours envie mais je n’ai pas de mal à m’en priver car je sais que mon poulet courgette me tiendra au corps jusqu’au goûter alors qu’après le big mac j’aurai surement faim au bout d’1 heure. La pizza elle, j’en rêve hahaha. Mais bientôt bientôt 🙂 Grâce à NH j’arrive à prendre mon pied avec des plats healthy et ça c’était pas gagné ! 

Ce n’est pas la méthode miracle mais c’est celle qui marche pour moi. 

Je vous souhaite de trouver la votre, celle qui vous conviendra, celle qui vous fera kiffer le mode de vie healthy !

Toutes les infos sur les compléments alimentaires Naturhouse dans ICI.

Le détail de ma première visite Naturhouse ICI

LOVE.




MON INSTAGRAM
Tu aimerais aussi
Prendre du temps le matin POUR SE SENTIR MIEUX et arrêter de courir !
Maintenant je prends mon temps le matin !
J’ai pris 5 kilos en 1 mois !
10 Commentaires
  • […] je faisais le régime Naturhouse je ne me pesais que lors de mes visites chez ma diététicienne, je m’interdisais les […]

  • […] fais le régime Naturhouse pendant plus d’un an, j’ai donc fait beaucoup de journées choc ! Elles aide à […]

  • […] Je vous parle en détail de Naturhouse dans CET ARTICLE. […]

  • […] dans les yeux en lisant sa réponse et je me dis… Mais oui ! 7 mois maintenant que je fais le régime naturhouse et je n’ai jamais loupé un de nos diner hebdomadaire ou soirées sous prétexte […]

  • Blandin Mar 23,2016 à 22 10 40 03403

    Coucou france. Peux t on refuser certains complements?

    • France Mar 24,2016 à 9 09 03 03033

      Bonjour Blandin, Biensur ! Tu en dscutte avec ta diet et vous adaptez le programme ensemble 🙂

  • Floriane Jan 29,2016 à 15 03 24 01241

    Bonjour France,
    Tout d’abord merci pour ce blog, ton parcours ressemble beaucoup au mien et me motive énormément.
    J’avais juste une question concernant Natur’house : qu’appelle tu complément alimentaire ? (cellule, substitut,…) Tu en prends souvent ? parce que sur snapchat tu n’en fais pas mention.
    Merci bcp. A bientôt.

  • Jas Jan 19,2016 à 16 04 26 01261

    Hello, déjà bravo à toi pour tout ce chemin parcouru je me posais juste une question tu ne prend plus du tout de féculents ? Riz? Pomme de terre?

    • France Jan 20,2016 à 14 02 26 01261

      Pendant le programme, non, aucun féculent ! J’arrivais a bien gérer sans donc ma diet ne me les as pas rajoute avant la stabilisation 🙂

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb

Pin It on Pinterest