Bien-être Random

Mon avis sur : #CocoGlow et #CocoClear d’HELLOBODY

Je vous donne on avis sur les produits HelloBody : Le CocoGlow et le cocoClear !

 

Je vous donne mon avis sur les produits #CocoGlow et #CocoClear d’HELLOBODY !




Article en partenariat avec HelloBody

J’ai pu tester les produits #CocoGlow et #CocoClear d’HelloBody : je suis devenu une adepte ! Leur produits sont à base d’huile de coco, de café mais aussi d’huile d’amande et d’avocat ! (l’odeur c’est une TUERIE) ; ils ont une multitude de bienfaits :

Avis CocoGlow et CocoClear d'HelloBody - Franceandhappy.com
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

#CocoGlow

Avis CocoGlow et CocoClear d'HelloBody - Franceandhappy.com
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

C’est quoi le #CocoGlow ?

Le gommage CoCo Glow affine le grain de peau,  réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées. Sa formule à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet d’exfolier et d’hydrater la peau. Le café permet aussi sur le long terme de lutter contre la cellulite.

Avis CocoGlow et CocoClear d'HelloBody - Franceandhappy.com
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Comment ça marche ?

J’utilise le gommage sous ma douche : je met ma main mouillée dans le sac, du produits se colle alors sur mes mains et j’en étale PARTOUT ! Je commence d’abord par mes jambes puis je fini par le visage. Je reprend un peu de produit pour chaque partie du corps. J’attends ensuite un petit peu que le produits fasse son effet (Le sachet indique 15 minutes mais je ne laisse pas plus de 5) et je rince. Le gommage coule très facilement au rinçage, aucun problème.

Combien d’utilisation ?

On ne dirait pas en voyant le sachet mais il y en a VRAIMENT BEAUCOUP ! J’ai déjà du faire plus d’une dizaine de gommage et il me reste encore PLEIN de produit. Donc je dirais que ça tient plusieurs mois sans problème en faisant 2 gommages par semaine.

Qu’est-ce que j’en pense ?

JE L’ADORE ! Alors déjà l’odeur… Je vous assure que ça vaut de détour. Ensuite le grain de ce gommage est vraiment très épais, c’est ce qui me plait : le gommage est vraiment efficace, je frotte bien ma peau et je sens que ça fonctionne. Le must c’est la sensation après application : LA PEAU EST DOUCE ! J’étais habituée aux gommages qui assèche la peau, on est ensuite dans l’obligation de se mettre une couche de crème. Ce que j’adore avec le #CocoGlow c’est qu’il laisse la peau toute douce et hydratée ! Apres chaque application j’ai le droit à de jolis commentaires de la part de Mister M (du coup je me fais le gommage souvent) 🙂

Je vous invite à aller sur la fiche produit du COCOGLOW pour en savoir plus ! Profitez du code franceandhappy pour avoir une réduction de 10% !

#CocoClear

Avis CocoGlow et CocoClear d'HelloBody - Franceandhappy.com
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

C’est quoi le #CocoClear ?

Le masque #CoCoClear lisse la peau et nettoie les impuretés. Les substances actives dans la boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent la peau pour éliminer les toxines. Le masque combat aussi différentes imperfections telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores.

Avis CocoGlow et CocoClear d'HelloBody - Franceandhappy.com
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Comment ça marche ?

C’est un petit pot de produits de couleur noir. De premier abord ce n’est pas glamour mais qu’est-ce que ÇA SENT BON ! La consistance est plutôt liquide, ça s’applique très facilement au doigt. J’en met partout sur le visage en évitant le contour des yeux. Il faut laisser poser 15 minutes pour une efficacité maximale.

Combien d’utilisation ?

C’est un petit pot ! J’étais surprise quand je l’ai reçu je m’attendais à une plus grande contenance. Pour autant je pense qu’il y a assez de produits pour faire une cure de 2 mois à raison de 2 applications par semaine. Faite le à deux c’est encore plus fun ! 😀

Qu’est-ce que j’en pense ?

J’aime beaucoup la simplicité d’application. Les masques très pâteux où il faut absolument utiliser un pinceaux c’est moins sympas je trouve. Et les 15 minutes d’attente ne sont pas désagréable ! J’étais habituée aux masques à l’argile ou après application on ne peut plus bouger le visage, avec le #CocoClear on garde le sourire ! Le résultat : FAN ! Encore plus visible sur Mister M (vs la photo ci-dessus, il parait qu’il ressemble à Batman ahahha) : les points noirs de son nez ont disparus après la première application ! Mois j’avais la peau vraiment CLEAN et douce 🙂

Je vous invite à aller sur la fiche produit du COCOCLEAR pour en savoir plus ! Profitez du code franceandhappy pour avoir une réduction de 10% !

LOVE.



MON INSTAGRAM
Tu aimerais aussi
La méthode de rangement de Marie Kondo : LA MAGIE DU RANGEMENT expliqué en détail :)
La Méthode de rangement qui change la vie – LA MAGIE DU RANGEMENT
Où s’habiller en grande taille ?
2 Commentaires
  • Lise Jan 6,2017 à 11 11 12 01121

    Bonjour France !
    Tout d’abord MERCI pour ton blog que j’adore !!
    Ton article a finit de me convaincre et je viens donc de passer ma première commande HelloBody (j’ai pris le Scrub’n’Mask), merci pour ton code promo 😉
    A bientôt !
    Bises

    • France Jan 6,2017 à 11 11 14 01141

      Coucou Lise,
      Super !!
      Tu verras ce masque est TOOOOP 🙂
      Bisous
      France <3

Laisse Ton Commentaire

Ton Commentaire*

Ton Nom*
Ton SiteWeb

Pin It on Pinterest