> Franceandhappy
Bien-être Random

Mon avis sur : le soin des ongles japonnais P.Shine

Mon centre d’esthétique m’a proposé le soin des ongles japonnais P.Shine apparemment révolutionnaire  : j’ai testé et je vous donne mon avis !




Depuis des années j’ai les ongles en mauvais état : ils se dédouble ! Du coup ils sont toujours très fin (surtout mon index et mon majeur, sur chaque main) et mes manucures ne tenaient pas plus de 2 jours à cause de ce problème. Quand le salon me propose ce soin je leur dit d’abord non merci : “Mon problème c’est le dédoublement des ongles ” – “Mais ça marche aussi !” me répond mon esthéticienne… Sans vraiment y croire j’accepte de tenter l’aventure et je prends rdv.

Comment ça marche ?

Le kit le soin des ongles japonnais P.Shine est composé de 2 poudres : une verte et une rose.

La poudre verte contient des vitamines ; la poudre rose sert à les fixer. l’esthéticienne dépose d’abord la poudre verte ongle par ongle grâce à une spatule, elle passe plusieurs minutes sur chaque ongles pour faire pénétrer le produit au maximum. Ensuite elle répète le processus avec la poudre rose.

Une semaine sépare chaque séance (la poudre continue de pénétrer pendant plusieurs jours) et il ne faut pas s’appliquer de vernis entre les rdv.

Combien de séances ?

j’ai fais 5 séances de 40 minutes pour obtenir ce résultat : plus aucun de mes ongles ne se dédouble : fini les ongles qui casse et en plus ils brillent !

Quel prix ?

J’ai payé 60 PLN par séance à Varsovie soit environs 15 euros.

Mon avis

Je n’en reviens pas à quel point ce soin a revitalisé mes ongles ! Ça se voit sur les photos ci-dessous, ils brillent beaucoup et sont superbe ! Fini le dédoublement. Je n’y croyais pas et pourtant ça a fonctionné. Je recommande vivement ce soin à toutes celles qui veulent renforcer leur ongles, les rendre plus beau et fort ! Depuis mes manucures tiennent normalement, que du bonheur 🙂

Je retournerai faire un soin tous les 2/3 mois pour entretenir la bonne santé de mes ongles.

Photos prisent après la dernière séance de soin : 

  main gauche

pouce




main droite

P.Shine

LOVE.




MON INSTAGRAM
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : il n’y a pas de compte connecté pour l’utilisateur 1506675399 Le flux ne sera pas mis à jour.

You may also like
Comment lutter contre les vergetures ?
3 conseils pour vivre mieux chaque jour ! Cela prend peu de temps mais l'impact est GRAND sur notre quotidien.
Comment relativiser ? Astuces et exemples

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Webpage

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.